Winter Warmer Montréal, l’Hivernale des Brasseurs – 4e édition

Lundi, octobre 21, 2013

6 et 7 décembre 2013

Hivernal des brasseurs

Le Winter Warmer Montréal, l’Hivernale des Brasseurs, fait peau neuve cette année et vous convie à ce rassemblement hivernal incontournable dans un tout nouveau lieu : MABRASSERIE, situé au 2300, rue Holt, nouveau projet piloté par Marc Bélanger, du Broue Pub Brouhaha. Pour émoustiller votre palais, nous offrirons une flopée de grands crus inédits provenant d’une trentaine de microbrasseries québécoises. Pensez entre autres à la Microbrasserie Charlevoix avec sa Dominus Vobiscum Double mûrie en barriques de Zinfandel ou au Bilboquet et sa classique MacKroken Flower mais cette fois-ci aux griottes et mûrie en barriques mouillées de bourbon. La Brasserie Dunham sera également des nôtres avec son rarissime Black Barley Wine. Directement de la Gaspésie, la nouvelle Double IPA de Pit Caribou promet un vibrant hommage au roi houblon.

Parmi les nouveautés qui réchaufferont le cœur (et le gosier!) : de la bière et du cidre chauds servis sur notre terrasse chauffée. Les Trois Mousquetaires vont assurément conquérir les plus « frileux » d’entre vous avec une Oud Bruin chaude. La bière en cask ayant la cote, attendez-vous à quelques belles surprises encore cette année. Que demander de plus? De quoi se mettre sous la dent? Philippe Wouters et sa brigade vous concocteront un menu inspiré d’un véritable festin gaulois. Grillades et méchoui pour répondre aux envies d’Obélix. Gageons que même Falbala s’en pourlèchera les lèvres.

Comme à chaque édition, la musique de chez nous sera au rendez-vous. Voyez en prestation le Quebec Redneck Bluegrass Project qui mettra le feu aux planches à grands coups de guitare, violon, banjo. Et de planche à laver ! Envie d’électro? Vous pourrez également vous trémousser sur les rythmes endiablés de Qualité Motel, qui met en vedette les membres de Misteur Valaire.

Pour acheter vos billets en ligne : http://www.winterwarmermontreal.com

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laissez un commentaire