Vigneron français conquis par un emballage en carton plat

Vendredi, juillet 27, 2012

Une véritable valeur ajouté

A l’origine, ce producteur recherchait une boite pliante pouvant contenir six bouteilles. Le défaut des emballages en carton traditionnel de 6 bouteilles est qu’ils ne se palettisent pas facilement. Avec le type de boite pliante et le type de carton proposé par l’imprimeur, il n’y a plus de trous sur palette.

Ce qui nous a également conquis en voyant ce produit, c’est le fait qu’il n’y ait pas d’alvéole. Il est donc bien plus facile à stocker et cela représente un gain de place très appréciable.

Un format polyvalent

Avant, nous dissociions le carton d’expédition du carton plat destiné à la vente en direct. Aujourd’hui avec cette boite, nous abandonnons la multiplication des références pour n’utiliser qu’un modèle pour les cartons de six bouteilles.

De plus, ce carton accepte les trois formats de bouteilles que nous utilisons pour nos différentes cuvées : outre la Bourgogne Tradition, il accueille l’Élégance ainsi que l’Émotion.

Un carton pour se différencier

Ce carton plaît pour la vente en direct, à nous comme à nos clients : il est pratique à porter sous le bras, facile à transporter

Source : http://www.deboisseyt-chol.com

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laissez un commentaire